Bonjour {{ user.firstname }} {{ user.lastname }},
🚨 Problème avec votre carte bancaire
Nous n'avons pas pu traiter votre paiement pour la récupération de votre objet.
{% if error_code == 'card_declined' %}Raison : Votre carte a été refusée par votre banque.
{% elseif error_code == 'expired_card' %}Raison : Votre carte a expiré.
{% elseif error_code == 'incorrect_cvc' %}Raison : Le code de sécurité (CVC) saisi est incorrect.
{% elseif error_code == 'insufficient_funds' %}Raison : Votre compte ne dispose pas de suffisamment de fonds.
{% endif %}đź’ˇ Que faire maintenant ?
-
{% if error_code == 'card_declined' %}
- Vérifiez que votre carte est active et non bloquée
- Contactez votre banque pour autoriser les paiements en ligne
- Essayez avec une autre carte bancaire {% elseif error_code == 'expired_card' %}
- Utilisez une carte avec une date d'expiration valide
- Mettez Ă jour vos informations de paiement {% elseif error_code == 'incorrect_cvc' %}
- Vérifiez le code CVC au dos de votre carte
- Assurez-vous qu'il s'agit bien de 3 chiffres {% elseif error_code == 'insufficient_funds' %}
- Vérifiez le solde de votre compte
- Rechargez votre compte si nécessaire
- Utilisez une autre carte avec des fonds suffisants {% endif %}
Besoin d'aide ?
Notre équipe support est là pour vous aider :
đź“§ {{ support_email }}
📞 Support disponible du lundi au vendredi, 9h-18h